fermeture des créneaux
Madame, Monsieur,
Comme vous le savez, une pandémie est en cours et nécessite des adaptations drastiques. Je ne suis pas médecin et encore moins épidémiologiste, mais il est certain que l’attention de chacun est requise non pas pour lui-même, mais pour l’ensemble de la population et notamment pour les plus fragiles.
Depuis quelque temps nous réfléchissons aux mesures que nous pourrions/devrions prendre afin de participer à l’effort collectif. Bien évidemment, toutes ces réflexions se sont accélérés et concrétisés suite à l’intervention du président de la république.
Beaucoup d’informations, de recommandations et d’obligations nous sont arrivés au cours de la journée d’hier. Elles sont parfois incomplètes ou contradictoires, mais je suis persuadé que tout le monde travaille avec sérieux et dévouement pour apporter les meilleures solutions possibles.
Ma responsabilité en tant que président est de vous protéger vous, en tant que membre d’Escalibourne, mais également de participer à la protection de « la nation », que je traduirai par participer à limiter les risques de transmission pour protéger les plus fragiles.
Ma responsabilité est également de donner les moyens aux encadrants, tous bénévoles s’il faut le rappeler, de pouvoir assurer leurs responsabilités dans de bonnes conditions.
Contrairement à ce que j’ai pu annoncer hier, il nous semble pour cette dernière raison extrêmement difficile de maintenir des créneaux d’adultes aux vues des informations disponible à cette heure (groupe de moins de 10 personnes, encadrants compris).
Par conséquent, je prends la décision de fermer l’ensemble des créneaux SAE jusqu’à nouvel ordre.
– La formation ouvreur est maintenue avec un maximum de 10 personnes (encadrement compris);
– la formation SAE est repoussé à une date non connue;
– La rencontre sport adapté du samedi 18 avril est pour le moment en attente.
– Les sorties montagne n’ont pas été traités à ce jour. Les informations seront prochainement communiqués.
– Aucune sortie falaise ou salle privé ne sera programmé durant cette période.
L’ensemble de ces décisions sont provisoires et vouées à évoluer. Les informations seront communiquées via le site et le Facebook.
A titre personnel, je ne peux que vous inviter à la prudence et à limiter les contacts non nécessaires. Je vous rappelle une nouvelle fois que ce n’est pas que votre santé qui est en jeu.
Soyez prudent et à très bientôt
Marc-Alexandre MAGNE
Président du club d’Escalibourne